afficher les produits sur une grille
afficher les produits sur une liste

SENNHEISER

Sennheiser est détenu par la famille Sennheiser. Elle compte 1 650 employés dont 60 % travaillent an Allemagne. Les filiales principales sont la compagnie Georg Neumann GmbH, qui construit des microphones de studio, et Klein + Hummel, un producteur de studio. En 2006, les revenus de Sennheiser se sont montés à 300 millions d'euros.

La compagnie a été fondée en 1945, juste quelques semaines après la deuxième guerre mondiale, par Fritz Sennheiser et sept ingénieurs camarades de l'université de Hanovre dans un laboratoire appelé Labor W. Le laboratoire a été baptisé du nom du village de Wennebostel, où il avait été déplacé dû à la guerre. Son premier produit était un voltmètre. Labor W a commencé à construire des microphones en 1946.

En 1955, la compagnie comptait 250 employés. Labor W a été renommé Sennheiser électronique en 1958. Sennheiser a été transformé en société anonyme en 1973. La compagnie a commencé à produire les microphones sans fil modernes en 1982. Cette même année, le fondateur Fritz Sennheiser a remis la gestion de la compagnie à son fils, Jörg Sennheiser.

Désolé, aucun produit ne correspond à votre recherche

MUSIC LEADER INTERNATIONAL -
Achat en ligne / vente en ligne d'instruments et accessoires de musique
Instruments du monde pour toutes les musiques - Les prix ! les marques !! les pros !!!
Conditions générales de vente - © 2005 - 2024 - Zygomatic